Exemples d'utilisation de "прикус" en russe avec la traduction "bite"

<>
Взгляни, у меня неправильный прикус. Look, my bite is off.
Его прикус не соответствует ранам жертвы. His jaws do not correspond to the bites on the victim.
Видишь, я сделала тест своего прикуса. See, I did the bite test.
Этот след от зубов совпадает с вашим прикусом. That bite mark matches your dental records.
И их невозможно подделать потому что каждый будет отмечен моим особым прикусом. And these are impossible to counterfeit because each one has been marked by my distinct bite print.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !