Conjugaison et déclinaison de "sinken" en allemand
Conjugaison du verbe sinken, fort,
parfait avec sein 
baisser
Indikativ
Präsens
Präteritum
Perfekt
Plusquamperfekt
Futur I
Futur II
Konjunktiv I
Präsens
Perfekt
Futur I
Futur II
Konjunktiv II
Präteritum
Plusquamperfekt
Futur I
Futur II
Imperativ
Infinite Verbformen
Infinitiv
Infinitiv I Aktiv | |
Infinitiv II Aktiv |
Partizipien
Partizip I | |
Partizip II |
Le singulier et Le pluriel du nom Sinken ,
n, déclinaison forte 
baisse
Verbes populaires en allemands
sich diskutieren
erfolgen
überwachen
sich gebären
bezahlen
töten
wagen
erwachsen
verlaufen
drohen
sich definieren
sich gewinnen
sich erfahren
ersetzen
treten
bürgern
kontrollieren
umfassen
sich sparen
tagen
siegen
erstellen
sich schweigen
stürzen
verraten
sich verhaften
sich unterzeichnen
vorher sagen
formulieren
steigen
lenken
tränken
bedauern
singen
untergraben
Conjugaison des verbes allemands
L'allemand est parlé comme première ou deuxième langue régulièrement utilisée par environ 130 millions de personnes en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, au Liechtenstein et au Tyrol du Sud (Italie). Pour un court voyage dans ces pays, il suffit d'apprendre quelques phrases dans un guide de conversation. Mais si vous envisagez de rester pour un travail contractuel ou une formation à long terme, vous devez étudier le vocabulaire et la grammaire.
Les verbes jouent un rôle très important en allemand. Leur formes de conjugaison indiquent la personne, le nombre de personnes, le temps, le mode et la voix et c'est là que réside la difficulté de maîtriser la langue de Goethe et de Schiller. Pour apprendre la grammaire allemande il faut de la discipline et de la régularité dans l’étude, des formats adaptés et une attitude positive.
Le conjugueur Promt.One vous aidera à mémoriser rapidement les formes correctes des verbes allemands (machen, sehen, bringen, sein, haben) dans différents modes, temps, personnes et nombres. Parcourez les tableaux de conjugaison des verbes allemands sur l'écran de votre smartphone, tablette ou ordinateur, et bientôt la logique des règles de la langue allemande vous deviendra tout à fait claire.
Comment utiliser le conjugueur de verbes allemands
Pour obtenir les formes du verbe qui vous intéresse, demandez sa forme de base (lesen, treffen, wissen) ou toute autre forme (lies, wisst, treffe) Promt.One détectera automatiquement la partie du discours et la forme initiale du verbe. Le tableau de conjugaison s'ouvrira. Si le mot que vous saisissez correspond à plusieurs parties du discours (sein, arbeiten, klein, würde, weiss), le service vous proposera des formes de mots pour chaque partie du discours.
Noms et adjectifs allemands
Les noms allemands ont des formes différentes suivant le nombre et les cas (Nominativ, Genetiv, Dativ, Akkusativ). Il existe trois types de déclinaison des noms : forte, faible et féminine. Déterminer et mémoriser le type de déclinaison peut être difficile : déclinaison forte (Tisch, Wasser, Buch, Gebäude, Haus), déclinaison faible (Student, Mensch, Herr, Affe, Agent), déclinaison féminine (Sprache, Schwester, Arbeit, Milch, Politik) ou déclinaison mixte (Glaube, Doktor, Herz). Les adjectifs allemands s'accordent toujours avec les noms en cas, genre et nombre.
Le service Promt.One vous aidera à trouver les formes correctes des noms et des adjectifs autant de fois que nécessaire pour les mémoriser.
Le service Conjugaison et déclinaison vous permet de conjuguer des verbes et de décliner des noms, des adjectifs, des pronoms et des nombres. Ici vous pouvez trouver le genre et le type de déclinaison des noms, des adjectifs et des nombres, les degrés de comparaison des adjectifs, la conjugaison des verbes, ainsi que consulter les tableaux des temps pour l'anglais, l'allemand, le russe, le français, l'italien, le portugais et l'espagnol. Conjuguez des verbes, apprenez les règles de conjugaison et de déclinaison, regardez les traductions dans les exemples contextuels et dans le dictionnaire.
La publicité