Exemples d'utilisation de "" blaue reiter "" en allemand

<>
Andere dachten an das Blaue Kreuz. Others thought of the blue cross.
Wusstest du, dass, wenn man rote und blaue Farbe mischt, lila herauskommt? Did you know that if you mixed red and blue paint you obtained purple?
Sie mag blaue Kleider. She likes blue dresses.
Er trug immer blaue Hemden. He always wears blue shirts.
Polizeibeamte tragen blaue Uniformen. Police officers wear blue uniforms.
Möchtest du das Grüne oder das Blaue? Do you want the green or the blue?
Sie schlug dem Kunden vor, eine blaue Kravatte zu kaufen. She suggested that the customer buy a blue tie.
Sie hat blaue Augen. She has blue eyes.
Er hat große, blaue Augen. He has large blue eyes.
Tims Arbeitgeber hat ihm das Blaue vom Himmel versprochen. Tim's employer promised him pie in the sky benefits.
Er trug eine blaue Jacke. He had a blue jacket on.
Er schwatzt das Blaue vom Himmel herunter He is talking nineteen to the dozen
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !