Exemples d'utilisation de "shed" en anglais

<>
She tried not to shed tears. Sie versuchte keine Tränen zu vergießen.
They're either in the shed or in the den. Sie sind entweder in der Hütte oder in der Butze.
They shed their blood for their independence. Sie vergossen ihr Blut für ihre Unabhängigkeit.
She shed tears while listening to the story. Beim Hören der Geschichte vergoss sie Tränen.
I cannot shed a tear for that horrible man. Ich kann für diesen furchtbaren Mann keine Träne vergießen.
She shed plentiful tears when her beloved dog was killed in an accident. Sie vergoss viele Tränen, als ihr geliebter Hund bei einem Umfall starb.
I cannot read this book without shedding tears. Ich kann dieses Buch nicht lesen, ohne Tränen zu verschütten.
The snake sheds its skin. Die Schlange häutet sich.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !