Exemples d'utilisation de "freeze" en anglais avec la traduction "congelarse"
We came dangerously close to freezing to death.
Estuvimos peligrosamente cerca de morirnos congelados.
The small town, abandoned long ago, seems frozen in time.
El pueblito, abandonado hace mucho tiempo, parece congelado en el tiempo.
The night was so chilly that when I returned I was almost frozen.
La noche era tan fría que cuando volví estaba casi congelado.
I hung the laundry out to dry last night and by morning it had frozen hard as a rock.
Anoche colgué la ropa afuera para que se secara y por la mañana se ha congelado tan dura como una roca.
Languages should not be used, for that would adulterate their beauty. Rather, they should be cryogenically frozen and observed in silence.
Las lenguas no deberían utilizarse, porque eso adulteraría su belleza. Por el contrario, tendrían que ser congeladas criogénicamente y observadas en silencio.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité