Exemples d'utilisation de "betting shop" en anglais

<>
By chance we saw him as he came out of the shop. Par chance, on l'a vu en train de sortir du magasin.
Our car is being repaired at the auto shop. Notre auto est en réparation au garage.
As there were no clients, we closed the shop earlier. Comme il n'y avait pas de clients, nous avons fermé le magasin plus tôt.
He disappeared into a dark corner at the back of the shop. Il disparut dans un coin sombre à l'arrière du magasin.
At that shop they deal in kitchen utensils. Ce magasin est dédié aux ustensiles de cuisine.
I must have tried on everything in the shop, but nothing looked right on me. J'ai dû essayer tous les articles du magasin, mais rien ne me va.
He deals in vegetables at that shop. Il vend des légumes dans ce magasin.
We are going to the shop. Nous nous rendons au magasin.
If the shop is closed today, I'll try again tomorrow. Si le magasin est fermé aujourd'hui, j'essaierai à nouveau demain.
There were no customers, so we closed the shop early. Il n'y avait pas de clients, alors nous avons fermé le magasin tôt.
What did she buy at the shop? Qu'est-ce qu'elle a acheté dans ce magasin ?
The shop is closed on Sunday. Le magasin est fermé le dimanche.
The shop stays open all day. Le magasin reste ouvert toute la journée.
Is there a shop at this zoo? Il y a un magasin dans ce zoo ?
A beautiful salesgirl waited on me in the shop. Une superbe vendeuse s'occupait de moi dans le magasin.
What kinds of goods do you sell in your shop? Quelles sortes de marchandises vendez-vous dans votre magasin ?
To talk shop is funny. Parler boulot est drôle.
Since there were no customers, we closed the shop early. Comme il n'y avait pas de clients, nous avons fermé la boutique tôt.
And not only that, the goods in the company shop were usually more expensive than elsewhere. Et pas seulement cela, les marchandises dans les magasins de la marque étaient en général plus chères que partout ailleurs.
Two doctors were talking shop. Deux médecins étaient en train de parler boulot.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !