Exemples d'utilisation de "couldn't" en anglais

<>
That couldn't be helped. On n'y pouvait rien.
He couldn't be good for you. Il ne saurait être bon pour toi.
Couldn't we cuddle, instead? On pourrait pas faire des câlins, plutôt ?
Tommy couldn't answer the last question. Tommy n'a pas su répondre à la dernière question.
We couldn't convince him. Nous n'avons pas pu le convaincre.
Jane skipped the questions she couldn't answer. Jane a sauté les questions auxquelles elle ne savait pas répondre.
I couldn't stop laughing. Je ne pouvais m'empêcher de rire.
"If my kid couldn't speak Shanghainese, I’d slap him silly." the man said. « Si mon gamin ne savait pas parler shanghaïen, je lui donnerais une claque à cet idiot. » dit l'homme.
He couldn't help himself. Il ne pouvait pas s'en empêcher.
I knew I had to tell him the truth but I couldn't bring myself to do it. Je savais que je devais lui dire la vérité, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre.
She couldn't have said that. Elle ne pourrait pas avoir dit ça.
I didn't know the city, and what's more, I couldn't speak a word of the language. Je ne connaissais pas la ville, et qui plus est, je ne savais pas un mot de la langue.
He couldn't remember my address. Il ne pouvait se souvenir de mon adresse.
I couldn't say when exactly in my life it occurred to me that I would be a pilot someday. Je ne saurais pas dire quand exactement dans ma vie il m’est venu à l’esprit que je serais pilote un jour.
I couldn't help laughing out. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
I'd never been to that city before, and even worse, I couldn't speak a word of the language. Je ne connaissais pas la ville, et qui plus est, je ne savais pas un mot de la langue.
Why couldn't you come yesterday? Pourquoi n'as-tu pas pu venir hier?
I couldn't make myself understood. Je ne pouvais pas me faire comprendre.
He couldn't get the job. Il n'a pas pu avoir le poste.
We couldn't understand her logic. Nous ne pûmes comprendre sa logique.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !