Exemples d'utilisation de "deceased" en anglais

<>
Traductions: tous6 défunt4 mourir2
Does anyone know the name of the deceased? Quelqu'un connaît-il le nom du défunt ?
The Emperor prayed for the souls of the deceased. L'empereur pria pour le repos des morts.
A monument was erected in memory of the deceased. Un monument a été érigé à la mémoire des défunts.
Christopher Columbus once discovered an entire ship of deceased sailors... and politely ignored it. Un jour, Christophe Colomb découvrit un vaisseau rempli de marins morts, et l'a poliment ignoré.
She has a claim on her deceased husband's estate. Elle a un droit sur la propriété de son défunt mari.
He got down on his knees and prayed for the souls of the deceased. Il s'agenouilla et pria pour les âmes des défunts.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !