Exemples d'utilisation de "sale" en anglais

<>
The house is on sale. Cette maison est en vente.
I went to a sale with my mother yesterday and kept hounding her to buy me a dress. Je suis allé aux soldes avec ma mère hier et n'ai pas arrêté de lui chiner une robe.
His house is for sale. Sa maison est en vente.
That house is for sale. Cette maison est en vente.
He advertised his house for sale. Il fit de la publicité pour sa maison en vente.
The new product is on sale. Le nouveau produit est en vente.
The summer goods are now on sale. Les produits d'été sont maintenant en vente.
Mary put her piano up for sale. Marie a mis son piano en vente.
The sale prices are written in red ink. Les prix de vente ont été écrits à l'encre rouge.
The sale will be over in two days. La vente sera terminée dans deux jours.
She has put her house up for sale. Elle a mis sa maison en vente.
Tom has put his car up for sale. Tom a mis sa voiture en vente.
Concert tickets are on sale at this office. Les tickets de concert sont en vente à cet endroit.
The sale of beer in Germany is decreasing continuously. Les ventes de bière baissent de manière continue en Allemagne.
I notice the sale prices are written in red ink. Je remarque que les prix de vente sont écrits à l'encre rouge.
If the sale of organs is legalised, potential health problems may arise. Si la vente d'organes est légalisée, des problèmes de santé potentiels peuvent survenir.
I put an advertisement in the newspaper saying my house was for sale. J'ai publié une annonce dans le journal pour dire que ma maison était en vente.
We have new data about production and sale of electric fly swatters worldwide. Nous avons de nouvelles données sur la production et la vente de tapettes à mouches électriques dans le monde.
There are few legal constraints on the sale of firearms in the U.S. Il y a peu de contraintes légale concernant la vente d'armes aux États-Unis.
Sales fell off in the third quarter. Les ventes ont baissé au troisième trimestre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !