Exemples d'utilisation de "spots" en anglais

<>
The leopard was growing bored of its spots. Le léopard commençait à en avoir marre de ses taches.
I can see the tiniest spot. Je peux voir la plus petite tache.
The lake is deepest at this spot. Le lac est le plus profond à cet endroit.
I'm looking for the perfect spot to hang this picture. Je cherche l'emplacement idéal pour accrocher ce tableau.
The boy has a paint spot on his shirt. Le garçon a une tache de peinture sur sa chemise.
The police roped off the street near the spot. La police a délimité la rue près de l'endroit.
A leopard never changes its spots. Chassez le naturel, il revient au galop.
Seeing the face of his wife covered in green spots, he had a heart attack. Yet another victim of the killer cucumber! En voyant le visage de sa femme couvert de rondelles vertes, il a eu une attaque. Encore une victime du concombre tueur !
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !