Exemples d'utilisation de "pish" en anglais

<>
Traductions: tous5 autres traductions5
Blah, blah, pish and shite. Бла, бла и прочее дерьмо.
Christ, that's enough of the family pish! Господи, да хватит этой семейной фигни!
That's what I call taking the pish. Я называю это - водить за нос.
I wouldn't give the English the steam off my pish. Да я не дал бы Англии даже своей мочи.
Thought Liam was taking the pish and wanted to make a point. Подумал, что Лиам наплевал на него и сделал из этого проблему.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !