Exemples d'utilisation de "farolillo rojo" en espagnol

<>
El techo de mi casa es rojo. Le toit de ma maison est rouge.
Este rotulador es rojo. Ce feutre est rouge.
Uno es rojo y el otro es blanco. L'un est rouge, l'autre est blanc.
Los colores de la bandera estadounidense son rojo, blanco y azul. Les couleurs du drapeau américain sont rouge, blanc et bleu.
¿Por qué pintaste la banca de rojo? Pourquoi as-tu peint le banc en rouge ?
Nunca vi un refrigerador rojo. Je n'ai jamais vu de réfrigérateur rouge.
El Sol es rojo. Le soleil est rouge.
Al principio no sabía bien cuál quería, pero al final cogí el rojo. Au début je ne savais pas bien lequel je voulais, mais finalement j'ai pris le rouge.
Un gran pez rojo nada en el estanque. Un gros poisson rouge nage dans l'étang.
El perro es rojo. Le chien est rouge.
Un conductor impaciente atravesó el cruce sin hacer caso del semáforo en rojo. Un conducteur pressé força son chemin à travers le carrefour malgré le feu rouge.
Yo compré un auto deportivo rojo. J'ai acheté une voiture de sport rouge.
Ella estaba vestida de rojo. Elle était vêtue de rouge.
La NASA dice que ya tiene información suficiente para afirmar que una visita humana al planeta rojo es factible. La NASA dit qu'elle possède déjà les informations suffisantes pour affirmer qu'une visite humaine de la planète rouge est faisable.
Ella llevaba un vestido rojo. Elle portait une robe rouge.
El hombre, blanco en Europa, negro en África, amarillo en Asia y rojo en América, no es más que el mismo hombre teñido del color del clima. L'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amérique, n'est que le même homme teint de la couleur du climat.
El color que me encanta es el rojo. Ma couleur préférée est le rouge.
Cruzó la calle con el semáforo en rojo. Il a traversé la rue au feu rouge.
Aquella casa del tejado rojo es la de Tom. Cette maison au toit rouge est celle de Tom.
Él la vio y se puso rojo. Il la vit et rougit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !