Exemples d'utilisation de "épargne forcée" en français

<>
J'ai été forcée à le faire. I was forced to do it.
Chaque semaine, mon père épargne une partie de son salaire. My father banks part of his salary every week.
L'insolvabilité de la société l'a forcée à déposer son bilan. The company's insolvency forced it to file for bankruptcy.
Son épargne atteindra bientôt un million de yens. His savings will soon amount to one million yen.
Kate a été forcée de lire le livre. Kate was forced to read the book.
L'ordinateur nous épargne du temps et des problèmes. Computers save us a lot of time and trouble.
Mes parents m'ont forcée à y aller. My parents made me go there.
J'ai beaucoup d'argent sur mon compte épargne. I have a lot of money in my savings account.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !