Exemples d'utilisation de "fatal" en français

<>
Cela peut se révéler fatal. It can be fatal.
Un lapsus est parfois fatal pour les politiciens. A slip of the tongue is sometimes fatal to a politician.
Le scandale fut fatal à sa carrière politique. The scandal was fatal to his political future.
La plus petite erreur peut mener à un accident fatal. The slightest mistake may lead to a fatal disaster.
La solitude et la monotonie du travail à l'écart des gens sont fatals à son meilleur effort. The loneliness and drabness of working away from people are fatal to his best effort.
Ce qui renforce l'un est fatal à l'autre. What makes one stronger, kills the other.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !