Exemples d'utilisation de "grave problème" en français

<>
Ce n'est pas un si grave problème. Tu t'en fais beaucoup trop. It's not such a big problem. You're worrying way too much.
La conduite sous l'influence de l'alcool est un grave problème. Drunken driving is a serious problem.
C'est un grave problème. It is a serious problem.
L'augmentation de la population est un problème grave. The increase of the population is a serious problem.
La croissance de la délinquance juvénile est un problème grave. The augmentation of juvenile delinquency is a serious problem.
L'augmentation de la délinquance juvénile est un problème grave. The increase in juvenile delinquency is a serious problem.
Ce n'est pas un problème si grave. Vous vous en faites beaucoup trop. It's not such a big problem. You're worrying way too much.
Le problème le plus grave actuellement est celui de la surpopulation. The most severe problem at present is that of over-population.
En raison d'une grave maladie, il ne peut pas mouvoir son corps comme la plupart des gens le peuvent. Because of a serious disease, he can't move his body as most people can.
Où est le problème ? Where is the problem?
Il a fait une erreur grave. He made a grave mistake.
Pourrais-tu résoudre le problème ? Could you solve the problem?
Avez-vous déjà eu une maladie grave ? Have you ever had any serious illness?
Ce problème est difficile à résoudre. This problem is difficult to solve.
Il devint grave lorsqu'on l'informa des mauvaises nouvelles. He looked grave when told the bad news.
Le problème est revenu au premier plan. The problem has come to the fore again.
Il souffre d'une maladie grave. He is suffering from a serious illness.
Nous discutâmes longuement du problème. We discussed the problem at length.
Ce n'est pas grave, tu ne dois pas pleurer. It's not bad, you don't have to cry.
J'ai du mal à résoudre ce problème. This problem is difficult for me to solve.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !