Exemples d'utilisation de "sourcils" en français

<>
Il arqua ses sourcils de surprise. He arched his eyebrows in surprise.
Il a les plus gros sourcils que j'ai jamais vus. He's got the biggest eyebrows I've ever seen.
Elle a passé plus d'une demi-heure à épiler ses sourcils ! She spent over half an hour plucking her eyebrows!
Il montra sa désapprobation en levant un sourcil. He showed his disapproval by raising an eyebrow.
Une goutte de sueur perla sur son sourcil. A bead of sweat started forming on his brow.
Si on lève un sourcil, ça peut signifier "J'ai envie d'avoir des relations sexuelles avec toi" mais aussi "Je trouve que ce que tu viens de dire est complètement idiot." If you raise an eyebrow, it can mean "I want to have sex with you", but also "I find that what you just said is completely idiotic."
Un froncement de sourcils peut exprimer la colère ou le mécontentement. A frown may express anger or displeasure.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !