Exemples d'utilisation de "кричащие" en russe avec la traduction "кричить"

<>
Сара кричит, просит помочь ей. Сара кричить, просить допомогти їй.
И теперь он кричит взывают І тепер він кричить волають
Кричит жене: не жди меня! кричить дружині: не чекай мене!
Он кричит опять никакого ответа. Він кричить знову ніякої відповіді.
схваченная, громко кричит и воет. схоплена, голосно кричить і виє.
Что делать, когда волосы кричат SOS? Що робити, коли волосся кричить SOS?
"Okay?" - кричит охотник, "Okay!" - отвечает эхо. "Okay?" - кричить мисливець, "Okay!" - відповідає луна.
Девушка кричит на мальчика на фестивале Дівчина кричить на хлопчика на фестивалі
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !