Exemples d'utilisation de "domestic violence" en anglais

<>
She was the victim of domestic violence. È stata vittima di violenza domestica.
She is said to be a domestic woman. Si dice che lei sia una donna di casa.
The violence lasted three days. La violenza durò tre giorni.
Smoking is now banned on all domestic plane flights. Il fumo ora è vietato su tutti i voli nazionali.
School violence is a big problem. La violenza nella scuola è un grande problema.
The horse is a domestic animal. Il cavallo è un animale domestico.
We should not resort to violence. Non dovremmo ricorrere alla violenza.
The shrinking of the domestic market has been blamed on inflation. Il restringimento del mercato interno è stato additato all'inflazione.
They are fascinated by blood and violence. Sono affascinati da sangue e violenza.
A wife's activities are confined to domestic matters. Le attività di una moglie sono limitate a questioni domestiche.
Domestic flights Voli interni
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !