Exemples d'utilisation de "erreur d'inversion" en français

<>
Il a avalé du détergent par erreur. He swallowed detergent by mistake.
Ça a été une erreur. It was a mistake.
Je crains qu'il commette une erreur. I am afraid he will make a mistake.
Finalement, il a réalisé son erreur. At last, he realized his error.
Elle a encore commis la même erreur. She made the same mistake again.
Quel idiot ! J'ai pris le parapluie de quelqu'un d'autre par erreur. Silly me! I've taken someone else's umbrella by mistake.
On suppose que la victime a absorbé par erreur une grande quantité de poison. The victim is thought to have taken a large quantity of poison by mistake.
Ça serait une erreur. This would be a mistake.
L'homme qui commet une erreur par an parce qu'il ne prend que deux décisions, se trompe cinquante pour cent du temps. The man who makes but one mistake a year because he makes but two decisions is wrong fifty per cent of the time.
Rendre visite à Tom était une erreur. Visiting Tom was a mistake.
Tu as de nouveau commis exactement la même erreur. You have made the very same mistake again.
L'accident est la conséquence d'une simple erreur. The accident arose from a simple mistake.
Je reconnais mon erreur. I acknowledge my mistake.
Je suis responsable de cette erreur. I am responsible for the mistake.
Ils se sont tous moqués de son erreur. Everybody laughed at his error.
J'ai commis une grosse erreur en choisissant ma femme. I made a big mistake when choosing my wife.
Un mathématicien est un homme qui ne comprend pas seulement une pensée qui lui est exposée, mais qui voit aussi sur quelle erreur de raisonnement elle est fondée. A mathematician is a man who not only understands the idea put forth before him, but who sees as well the error in its foundations.
Tout le monde peut faire une erreur. Anybody can make a mistake.
J'ai pu commettre une erreur. I may have made a mistake.
Il a fait une erreur grave. He made a grave mistake.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !