Exemples d'utilisation de "Beleidigung" en allemand

<>
Traductions: tous7 insult4 insults3
Sein Witz grenzt an Beleidigung. His joke borders on insult.
Sie konnte die Beleidigung nicht ertragen. She could not put up with the insult.
Sie scheint meine Worte als Beleidigung aufgefasst zu haben. She seems to have taken my remark as an insult.
Er war zu stolz, als dass er es über sich gebracht hätte, die Beleidigung zu ignorieren. Such was his pride that he could not bring himself to ignore the insult.
Ich konnte keine weiteren Beleidigungen aushalten. I couldn't bear any more insults.
Ich kann seine Beleidigungen nicht länger hinnehmen. I can not put up with his insults any longer.
Ich kann mir diese Beleidigungen nicht gefallen lassen. I can't put up with these insults.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !