Exemples d'utilisation de "bewußtlos" en allemand

<>
Menschen, die bewußtlos sind, können nicht sagen, dass sie sterben wollen. People who are unconscious can't say they want to die.
Drei Tage lang war sie bewusstlos. She was unconscious for three days.
Er trinkt sich jede Nacht bewusstlos. He drinks himself unconscious every night.
Sie trinkt sich jede Nacht bewusstlos. She drinks herself unconscious every night.
Tom fand Maria, die bewusstlos auf dem Küchenboden lag. Tom found Mary lying unconscious on the kitchen floor.
Sie war nach dem Unfall einen ganzen Tag lang bewusstlos. She was unconscious for a whole day after the accident.
Sie fiel bewußtlos auf den Boden. She fell down senseless on the floor.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !