Exemples d'utilisation de "Farmers" en anglais

<>
Farmers store vegetables for the winter. Les fermiers stockent les légumes pour l'hiver.
Farmers are busy working in the field. Les agriculteurs sont occupés dans les champs.
Farmers sow grain seeds in spring. Les fermiers sèment des graines au printemps.
The farmers were scattering seed on the fields. Les agriculteurs sèment les champs.
Some were farmers, some were hunters. Certains étaient des fermiers, certains des chasseurs.
In their family, they have always been farmers from father to son. Dans leur famille, ils ont toujours été agriculteurs de père en fils.
Farmers separate good apples from bad ones. Les fermiers séparent les bonnes pommes des mauvaises.
Farmers defaulting on loans had to auction off their land. Les fermiers en cessation de paiements devaient vendre leurs terres aux enchères.
During droughts, farmers are barely able to eke out a living. Lors des sécheresses, les fermiers sont à peine en mesure de survivre.
But the farmer smiled at him. Mais le fermier lui sourit.
He wanted to become a farmer. Il voulait devenir agriculteur.
My grandmother was a farmer. Ma grand-mère était une fermière.
He wanted to be a farmer. Il voulait être fermier.
The farmer seeded the field with wheat. Le fermier ensemença le champ de blé.
"Don't say such rubbish!" said the farmer. "Ne dis pas de stupidités !" dit le fermier.
The old farmer did not pay him much money. Le vieux fermier ne l'a pas beaucoup payer.
Crows all but destroyed the farmer's field of corn. Des corneilles ont presque détruit le champ de maïs du fermier.
The farmer caught the boy stealing the apples in his orchard. Le fermier a surpris le garçon en train de voler les pommes dans son verger.
The welfare of the farmer is vital to that of the whole country. Le bien-être du fermier est vital pour celui de tout le pays.
Stock-raising is one of the farmer's occupations and the animals are carefully selected according to their breed. L'une des occupations du fermier est l'élevage du bétail et les animaux sont minutieusement choisis selon leur race.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !