Exemples d'utilisation de "Germans" en anglais

<>
Traductions: tous117 allemand100 allemande17
The Germans took to flight. Les Allemands prirent la fuite.
The Germans are very crafty. Les Allemands sont très ingénieux.
You're Germans, aren't you? Vous êtes Allemands, n'est-ce pas ?
Germans are said to be hardworking. On dit que les Allemands sont très travailleurs.
The Germans are in favor of austerity. Les Allemands sont en faveur de l'austérité.
The Germans all suffer from acute commatitis. Les Allemands sont tous atteints de virgulite aiguë.
Germans have been warned not to eat cucumbers. On a averti les Allemands de ne pas manger de concombres.
We Germans fear God, but nothing else in the world. Nous Allemands craignons Dieu, mais rien d'autre au monde.
I admire the culture and the politeness of the Germans. J'admire la culture et la politesse des Allemands.
Most Germans expected the Allies would attack at Calais, in France. La plupart des Allemands s'attendaient à ce que les Alliés attaquent à Calais, en France.
Do the Germans have any other concerns in life apart from consumerism? Les Allemands ont-ils d'autres préoccupations dans la vie à part le consumérisme ?
In the meantime, the majority of the Germans demand Wulff's resignation. Durant cette période, la majorité des Allemands demandaient la démission de Wulff.
Germans have no sense of humour? I don't find that funny! Les Allemands n'ont pas le sens de l'humour ? Ça ne m'amuse pas du tout !
Even now, many years after the cold war, there is still much bitterness between Germans and Russian, especially in areas which were occupied by the Soviet Union. Même aujourd'hui, plusieurs décennies après la guerre froide, il y a encore beaucoup d'amertume entre les Allemands et les Russes, en particulier dans les zones qui avaient été occupées par l'Union soviétique.
Even now, many years after the Cold War, there is still much rancor between the Russians and the Germans, especially in areas once occupied by the Soviet Union. Même maintenant, des années après la Guerre Froide, il y a encore beaucoup de rancoeur entre les Russes et les Allemands, en particulier dans les régions autrefois occupées par l'Union Soviétique.
Maybe I should study German. Peut-être je devrais étudier l'allemand.
Berlin is a German city. Berlin est une ville allemande.
I don't speak German. Je ne parle pas l'allemand.
I like German crowns a lot. J'aime beaucoup les couronnes allemandes.
I can't speak German. Je ne sais pas parler allemand.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !