Exemples d'utilisation de "cotton candy" en anglais

<>
We ate cotton candy at the state fair. Nous avons mangé de la barbe-à-papa à la foire régionale.
Someday I will buy a cotton candy machine. Un jour j'achèterai une machine à barbe-à-papa.
I heard a cotton candy shop has just opened. Let's go, dudes. J'ai entendu dire qu'un magasin de barbe à papa vient juste d'ouvrir. Allons-y, les mecs.
Trust people, but don't take candy from strangers. Fais confiance aux gens, mais n'accepte pas de bonbons des étrangers.
We have blouses of cotton or silk. Nous avons des chemisiers de coton ou de soie.
They sell candy, cookies and what not. Ils vendent des sucreries, des biscuits et Dieu sait quoi.
Cotton absorbs water. Le coton absorbe l'eau.
I want a piece of candy. Je veux un bonbon.
Cotton mittens will prevent the baby from scratching his own face. Des mitaines en coton vont empêcher le bébé de se gratter le visage.
I feel just like a kid in a candy shop, here! On est vraiment comme des coqs en pâte, ici !
I bought two cotton shirts. J'ai acheté deux chemises en coton.
I like chocolate candy very much. J'aime les barres chocolatées.
Cotton sucks up water. Le coton absorbe l'eau.
Between meals, he usually manages to stow away a generous supply of candy, ice cream, popcorn and fruit. Entre les repas, il s'arrange d'ordinaire pour mettre de côté une abondante réserve de sucreries, de crème glacée, de pop-corn et de fruits.
We will crop the field with cotton this year. Nous ferons la récolte du coton cette année.
How many times do I have to tell you not to eat candy just before dinner? Combien de fois dois-je te dire de ne pas manger de sucreries juste avant le dîner ?
Black people were compelled to work in cotton fields. Les noirs étaient contraints de travailler dans les champs de coton.
My son took a candy from the box. Mon fils prit un bonbon dans la boîte.
I am buying candy and cookies. J'achète des bonbons et des biscuits.
Convenience stores sell candy bars. Un dépanneur vend des barres de chocolat.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !