Exemples d'utilisation de "depress" en anglais

<>
Traductions: tous8 déprimer8
Rain doesn't depress people who like reading. La pluie ne déprime pas les gens qui aiment lire.
Rainy days make me depressed. Les jours de pluie me dépriment.
You look depressed. Did something happen? Tu as l'air déprimé, quelque chose est-il arrivé ?
His pessimism depressed those around him. Son pessimisme déprimait les gens dans son environnement.
I get depressed by the slightest things. Les choses les plus insignifiantes me dépriment.
Tell me what makes you so depressed. Dis-moi ce qui te déprime autant.
I feel depressed because there are a lot of things I have to do. Je me sens déprimé parce qu'il y a de nombreuses choses que je doive faire.
I'm feeling depressed on the inside, but you can't tell by looking, can you? Je me sens déprimé en fait, mais tu ne t'en doutes pas en me regardant, n'est-ce pas ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !