Exemples d'utilisation de "secret police" en anglais

<>
The investigation by the police brought their secret life to light. L'enquête de la police a mis en lumière leur vie secrète.
Not knowing what to do, I telephoned the police. Ne sachant que faire, j'ai appelé la police.
Mary told John the secret. Mary dit le secret à John.
She was arrested by the police. Elle a été arrêtée par la police.
He didn't reveal his secret. Il n'a pas révélé son secret.
The police is searching for an escaped prisoner. La police recherche un prisonnier qui s'est évadé.
There's a secret passage on the left. Il y a un passage secret sur la gauche.
The police compared the fingerprints on the gun with those on the door. La police compara les empreintes digitales sur l'arme avec celles sur la porte.
She admits knowing the secret. Elle admet connaître le secret.
The police are looking into the matter. La police enquête.
The messenger left for London in secret. Le messager partit pour Londres en secret.
Hiding from the police, Dima spent the night in a dumpster. Pour se cacher de la police, Dima passa la nuit dans une benne à ordure.
The truth of the matter is kept absolutely secret. La vérité sur cette affaire est un secret absolu.
The police don't know where the criminals are hiding. La police ignore où se cachent les criminels.
In the wardrobe, there is... I'm not saying what's in the wardrobe; that is remaining my great secret. Dans l'armoire il y a... je ne dis pas ce qu'il y a dans l'armoire ; ça reste mon grand secret.
We should call the police. Nous devrions appeler la police.
Do you want to know my secret? It's very simple... Est-ce que tu veux savoir mon secret ? Il est très simple...
The police knew he was guilty but they couldn't make the charges stick. La police savait qu'il était coupable, mais ils ne purent faire tenir les charges.
Darkness favors secret dealings. L'obscurité favorise les tractations secrètes.
I'll call the police! J'appellerai la police !
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !