Exemples d'utilisation de "seized" en anglais

<>
He seized the child's hand. Il se saisit de la main de l'enfant.
He seized on the unprecedented opportunity. Il a saisi cette occasion sans précédent.
He seized an opportunity to speak. Il a saisi l'occasion de prendre la parole.
The police seized a large quantity of drugs at the school. Les policiers ont saisi une grande quantité de drogues à l'école.
He seized me by the neck. Il m'a pris par le cou.
I was often seized by despair. J'ai souvent été pris de désespoir.
He felt himself seized by a strong arm from behind. Il se sentit agrippé de l'arrière par un bras fort.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !