Exemples d'utilisation de "smoking" en anglais

<>
Smoking has affected his lungs. Fumer a touché ses poumons.
Smoking has affected his health. Le tabac a affecté sa santé.
Your cough is the consequence of smoking. Ta toux est la conséquence de ton tabagisme.
Most people killed by smoking were not heavy smokers. La plupart des gens qui sont morts du tabac n'étaient pas de gros fumeurs.
Please refrain from smoking, while the non-smoking signs are on. S'il vous plaît, veuillez ne pas fumer lorsque les panneaux indicateurs sont allumés.
He tries to stop smoking. Il essaie d'arrêter de fumer.
She advised him to cut down on smoking. Elle lui conseilla de diminuer le tabac.
She's completely blasé about the dangers of smoking. Elle est complètement blasée à propos des dangers du tabagisme.
In the U.S., you have the option, when you enter a restaurant, to sit in the smoking or non-smoking section. Aux États-Unis, vous avez le choix dans les restaurants de vous asseoir soit dans la section fumeurs, soit dans la section non-fumeurs.
Tom ended up stopping smoking. Tom a fini par arrêter de fumer.
His teeth are yellow from smoking too much. Ses dents sont jaunies par le tabac.
It is clearly shown in Johnson's investigation that passive smoking is very harmful. Il est clairement montré dans l'enquête de Johnson que le tabagisme passif est très nocif.
I quit smoking and drinking. J'ai arrêté de fumer et de boire.
Both drinking and smoking are bad for the health. L'alcool et le tabac sont mauvais pour la santé.
Smoking is not permitted here. Fumer n'est pas autorisé ici.
She advised him to cut down on smoking, but he didn't think that he could. Elle lui recommanda de réduire sa consommation de tabac mais il pensa qu'il ne pouvait pas.
Do you mind my smoking? Est-ce que ma fumée vous gêne ?
You really must stop smoking. Tu dois vraiment t'arrêter de fumer.
I'm giving up smoking. J'arrête de fumer.
My father gave up smoking. Mon père a cessé de fumer.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !