Exemples d'utilisation de "estudiante universitario" en espagnol

<>
Estudiar es la labor del estudiante. Étudier est la tâche de l'étudiant.
Cuando escucho esta melodía, no puedo dejar de pensar en mis años de estudiante. Quand j'entends cette mélodie, je ne peux m'empêcher de penser à mes années d'études.
Se ha preguntado a cada estudiante su nombre y lugar de nacimiento. On a demandé à chaque étudiant son nom et son lieu de naissance.
Le conocí cuando era estudiante. J'ai fait sa connaissance quand j'étais étudiant.
Él se había casado joven, cuando todavía era estudiante de segundo año, y ahora su mujer parecía una vez y media mayor que él. Il avait été marié jeune, alors qu’il était encore étudiant de deuxième année, et maintenant sa femme semblait une fois et demie plus vieille que lui.
Javier es un joven estudiante de economía de la universidad de París. Xavier est un jeune étudiant en économie à l’université de Paris.
Eres un buen estudiante. Tu es un bon étudiant.
¿Eres estudiante o estás trabajando? Tu es étudiant ou tu travailles?
Soy estudiante. Je suis étudiant.
Ningún estudiante podía contestar a la pregunta. Aucun étudiant ne pouvait répondre à la question.
Si eres un estudiante, actúa como tal. Si vous êtes étudiant, agissez comme tel.
"¿No nos hemos encontrado antes?", preguntó el estudiante. « Ne nous sommes-nous pas rencontrés quelque part avant ? » demanda l'étudiant.
Soy un estudiante. Je suis un étudiant.
Tom es un estudiante de escuela secundaria. Tom est lycéen.
Bob era tímido cuando era estudiante de preparatoria. Bob était timide quand il était un étudiant au lycée.
Él es estudiante. Il est étudiant.
Este estudiante estudia ingeniería. Cet étudiant étudie l'ingénierie.
El estudiante tomó a pecho los comentarios críticos que el juez hizo sobre su discurso. L'étudiant prit à cœur les commentaires critiques que le juge fit sur son discours.
No soy un estudiante. Je ne suis pas un étudiant.
Ningún estudiante pudo contestar a la pregunta. Aucun étudiant ne put répondre à la question.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !