Exemples d'utilisation de "offense" en français

<>
Sa blague est presque une offense. Sein Witz ist fast eine Beleidigung.
J'ai dû avaler son offense en silence. Ich musste seine Beleidigung schweigend hinnehmen.
Personne ne voulait offenser ces messieurs. Niemand wollte diese Männer beleidigen.
Ses mots m'ont offensé. Seine Worte haben mich verletzt.
Il m'a offensé sans raison. Er beleidigte mich grundlos.
Il m'a offensé et m'a traité d'âne. Er beleidigte mich und nannte mich einen Esel.
Tom a offensé Marie de toutes les manières possibles et imaginables. Tom beleidigte Mary auf jede erdenkliche Art und Weise.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !