Exemples d'utilisation de "revêtement de sol" en français

<>
Un pic est un outil à long manche utilisé pour entamer les surfaces de sol dur. A pick is a long handled tool used for breaking up hard ground surfaces.
Elle éclaira de sa lampe le sol devant nous. She shone her torch on the floor in front of us.
Je lui ai fait balayer le sol. I made him sweep the floor.
Le vieil homme tomba au sol. The old man fell down on the ground.
Un jour, quelqu'un se tiendra sur le sol martien et prendra une photo de la Terre dans le ciel nocturne. Someday someone will stand on the Martian landscape and take a picture of Earth in the night sky.
Elle frotta le sol de la cuisine avec une brosse. She scrubbed the floor of the kitchen with a brush.
Une pomme tomba au sol. An apple fell to the ground.
Le sol conserva la richesse. The soil retained richness.
Il y a de grosses pierres sur le sol. There are big stones on the ground.
L'agriculture est définie comme la culture du sol pour faire croître des récoltes. Agriculture is defined as the cultivation of soil for growing crops.
Si le temps était inversé, les gouttes de pluie remonteraient du sol et s'envoleraient vers les nuages. If time were reversed, raindrops would collect themselves from the ground and fly up to the clouds.
Les vers de terre sont quelquefois utiles au sol. Worms are sometimes beneficial to soil.
Il arrosa le sol. He watered the soil.
Ils sont assis sur la pelouse et sur le sol. They are sitting on the lawn and the ground.
Les plantes tirent l'eau du sol. Plants take in water from the soil.
Le sol céda. The floor gave way.
Le sol état couvert de givre, ce matin. The ground was covered with frost this morning.
L'une des pommes tomba au sol. One of the apples fell to the ground.
Trop énervé pour répondre, il fixa le sol. Being too nervous to reply, he stared at the floor.
Le prêtre fit le signe de croix tandis que le cercueil était descendu dans le sol. The priest made the sign of the cross as the casket was lowered into the ground.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !