Exemples d'utilisation de "touristes" en français

<>
Beaucoup de touristes visitent Kyoto. Kyoto is visited by many tourists.
Naples attire de nombreux touristes. Naples gathers many tourists.
La ville grouille toujours de touristes. The town is always crawling with tourists.
On trouve des touristes japonais partout. You run into Japanese tourists everywhere.
La plupart des bambocheurs sont des touristes. Most of the revellers are tourists.
La plupart des fêtards sont des touristes. Most of the revellers are tourists.
Un groupe de touristes a envahi l'île. A lot of tourists invaded the island.
Hier nous interviewions des touristes du monde entier. Yesterday we interviewed some tourists from all over the world.
On rencontre souvent des touristes japonais dans ce quartier. We often come across Japanese tourists in this area.
Une grande quantité de touristes visitent Kyoto au printemps. A very large number of tourists visit Kyoto in the spring.
À Venise il y a toujours beaucoup de touristes. In Venice, there are always lots of tourists.
Il y a beaucoup de touristes dans la ville pendant les vacances. There are many tourists in the city on holidays.
La manière dont les touristes se vêtent offense les normes locales de la bienséance. The way tourists dress offends local standards of propriety.
Stratford-on-Avon, le lieu de naissance de Shakespeare, est visité chaque année par beaucoup de touristes. Stratford-on-Avon, where Shakespeare was born, is visited by many tourists every year.
Les touristes sur la Côte d'Azur sont cambriolés par des voleurs qui les gazent pendant qu'ils dorment. Tourists on the French Riviera are being robbed by thieves who gas them as they sleep.
Entre les touristes en sueur et les pigeons à l'agonie, Paris, en été, c'est d'un chic fou ! Between the sweating tourists and the agonizing pigeons, Paris, during the summer, is madly elegant!
Un guide fit faire le tour du musée aux touristes. A guide conducted the visitors round the museum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !