Exemples d'utilisation de "accrocher tableau" en français

<>
Il dirigea son attention vers le tableau. Él dirigió su atención hacia el cuadro.
Où est-ce que je devrais accrocher ce calendrier ? ¿Dónde debería colgar este calendario?
Plante un clou dans ce tableau. Clava un clavo en ese tablón.
Le tableau est de travers. El cuadro está colgado torcido.
Qui a peint ce tableau ? ¿Quién ha pintado este cuadro?
Je me demande si on aura assez d'argent pour acheter à Tom le tableau qu'il voulait. Me pregunto si tendremos suficiente dinero para comprarle a Tom el cuadro que quería.
Picasso a peint ce tableau en 1950. Picasso pintó este cuadro en 1950.
Il a accroché un tableau au mur. Él colgó un cuadro en la pared.
Je ne peux pas regarder ce tableau sans penser à ma mère. Yo no puedo ver esta fotografía sin pensar en mi madre.
C'est le tableau que Mary a peint. Es el cuadro que pintó Mary.
Titre du tableau Título de la tabla
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !