Exemples d'utilisation de "прошептал" en russe
Том прошептал что-то на ухо Марии, и она кивнула.
Tom le susurró algo al oído a María y ella asintió.
Том что-то прошептал Марии на ушко, и она улыбнулась.
Tom le susurró algo al oído a María y ella sonrió.
А можно прошептать потенциальному террористу прямо в ухо строки из Библии.
O puedes susurrar en el oído de un supuesto terrorista algún verso Bíblico.
Вы можете, стоя на одном конце земного шара, прошептать что-то и вас услышат на другом краю света.
Uno puede estar en una punta del mundo susurrar algo y ser escuchado en la otra punta.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité