Exemples d'utilisation de "покупатель" en russe
Покупатель не знает, является ли предлагаемый товар качественным или "лимоном".
Il fait le pari qu'il s'agit d'une bonne voiture qui ne lui coûtera qu'une somme raisonnable.
Средний покупатель в США тратит [на покупку] 1.8 секунд.
Le consommateur moyen met 1,8 secondes aux Etats-Unis.
Но потом, конечно, покупатель скажет, что это не имеет значения.
Mais alors, bien sûr, le consommateur dit que ça n'a pas vraiment d'importance.
Но, даже не смотря на это предостережение, я знал, что покупатель на право назвать выступление найдётся.
Ainsi, même avec cet avertissement, je savais que quelqu'un allait acheter les droits d'appellation.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité