Exemples d'utilisation de "prêts agricoles" en français

<>
Selon le Washington Post, entre l'an 2000 et 2006, le gouvernement américain a donné 1,3 milliards de dollars en subventions agricoles à des gens qui ne cultivaient pas de terre. According to the Washington Post, between 2000 and 2006, the U.S. government sent $1.3 billion in farm subsidies to people who don’t farm.
Ne craignez pas l'imprévu mais soyez-y prêts. Do not fear the unexpected, but be prepared for it.
La compétitivité du Japon est très forte pour les produits industriels mais faible pour les produits agricoles. Japan's competitiveness is very strong in industrial products, but weak in agricultural products.
Êtes-vous tous prêts ? Are you all ready?
Êtes-vous prêts ? Are you ready?
Ils étaient prêts à courir le risque de se faire tirer dessus par l'ennemi. They were ready to run the risk of being shot by the enemy.
Êtes-vous prêts à y aller ? Are you ready to go?
Nous sommes prêts à mettre le bateau à l'eau. We're ready to put the boat in the water.
Nous sommes tout sauf prêts pour le rude hiver. We are all but ready for the cold winter.
Seriez-vous prêts à aider ? Would you be willing to help?
Nous devons être prêts à tout ce qui peut survenir. We ought to be ready for whatever comes.
Seriez-vous prêts à m'aider à nettoyer le garage ? Would you be willing to help me clean the garage?
Le gouvernement allouera des prêts sans intérêts aux sociétés qui participent au programme. The government will provide interest-free loans to firms that participate in the program.
À vos marques, prêts, partez ! On your marks, get set, go!
Êtes-vous prêts à sortir ? Are you ready to go out?
Êtes-vous prêts pour le voyage ? Are you ready for the trip?
Les soldats étaient prêts à mourir pour leur pays. The soldiers were ready to die for their country.
Plusieurs des hommes du Pape n'étaient pas prêts pour la bataille. Many of Pope's men were not prepared for battle.
Nous sommes prêts à partir. We're ready to leave.
Êtes-vous prêts à partir ? Are you ready to go?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !