Exemples d'utilisation de "night stand" en anglais

<>
Someday someone will stand on the Martian landscape and take a picture of Earth in the night sky. Un jour, quelqu'un se tiendra sur le sol martien et prendra une photo de la Terre dans le ciel nocturne.
A fire broke out last night. Un feu s'est déclaré la nuit dernière.
A dwarf may stand on a mountain, but it will not make him tall. Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
He appeared on TV last night. Il est passé à la télévision la nuit dernière.
I'll stand by you no matter what happens. Je me tiendrai à ton côté, quoi qu'il advienne.
He tried to study all night, but in vain. Il essaya d'étudier toute la nuit, mais en vain.
I can't stand cowards. Je ne supporte pas les lâches.
I wish she had come last night. J'aurais aimé qu'elle vienne hier soir.
I can't stand his impoliteness. Je ne supporte pas son impolitesse.
A man came to visit you last night. Un homme est venu te rendre visite la nuit dernière.
He could not stand being kept waiting so long. Il ne supportait pas qu'on le fasse attendre aussi longtemps.
Tom kept talking all night. Tom a parlé sans cesse toute la nuit.
I can't stand the cold. Je ne supporte pas le froid.
The fire that broke out last night was judged to be caused by arson. Le feu qui s'est déclenché la nuit dernière a été jugé être un incendie volontaire.
Please stand face to face. Tenez-vous face à face, s'il vous plaît.
Hiding from the police, Dima spent the night in a dumpster. Pour se cacher de la police, Dima passa la nuit dans une benne à ordure.
These shoes will stand up to hard use. Ces chaussures résisteront à un usage intensif.
I met my teacher by accident at the restaurant last night. J'avais rencontré mon professeur par hasard au restaurant la nuit dernière.
You have only to stand in front of the door. It will open by itself. Tu n'as qu'à te mettre devant la porte. Elle s'ouvrira toute seule.
She calls him every night. Elle l'appelle toutes les nuits.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !