Exemples d'utilisation de "deify" en anglais
Neither is the affinity of rural folk to deify powerful men.
Так же как и склонность сельских жителей обожествлять могущественных мужей.
In ancient Egypt, deceased Pharaohs were embalmed and deified.
В древнем Египте умерших фараонов бальзамировали и обожествляли.
In a country where Stalin is often deified, seeing Khrushchev held up as a hero for once was heartwarming.
В этот раз было очень трогательно видеть Хрущева в качестве героя, в стране, где часто обожествлялся Сталин.
Modern economists have turned Adam Smith into a prophet, just as Communist regimes once deified Karl Marx.
Современные экономисты превратили Адама Смита в пророка, так же как однажды коммунистические режимы обожествляли Карла Маркса.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité