Exemples d'utilisation de "accident grave" en français

<>
Le rythme actuel est d'environ un crash aérien toutes les deux semaines, en tenant compte de tous les accidents graves sur tous les types d'avions de transport. The current rate is about one airplane crash every two weeks, measuring all serious accidents to all types of transport jets.
L'autoroute était fermée à cause d'un grave accident. The motorway was closed due to a major accident.
Il y a eu un accident de la route ici. A traffic accident happened there.
En raison d'une grave maladie, il ne peut pas mouvoir son corps comme la plupart des gens le peuvent. Because of a serious disease, he can't move his body as most people can.
Cet accident s'est produit près de chez lui. That accident happened near his house.
Il a fait une erreur grave. He made a grave mistake.
Je viens vous informer que votre père a été tué dans un accident. I was told to inform you that your father was killed in an accident.
Perdre la santé est plus grave que perdre de l'argent. Loss of health is more serious than loss of money.
Il eut un accident et se fractura la jambe. He had an accident and fractured his leg.
Il prit un air grave. He looks stern.
Il eut un accident du travail. He had an accident at work.
Le problème le plus grave actuellement est celui de la surpopulation. The most severe problem at present is that of over-population.
Je découvris le compartiment secret tout à fait par accident. I found the secret compartment quite by accident.
Ça n’est pas grave. It's no big deal.
Il perdit la vue dans cet accident. He lost his eyesight in that accident.
Elle commit une grave erreur. She made a serious mistake.
Il courut le risque d'avoir un accident. He ran the risk of having an accident.
Avez-vous déjà eu une maladie grave ? Have you ever had any serious illness?
Ce ne fut pas un accident. It wasn't an accident.
Heureux qui, dans ses vers, sait d'une voix légère passer du grave au doux, du plaisant au sévère. Happy him who with ease can steer, from grave to gay, from lively to severe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !