Exemples d'utilisation de "papier de verre" en français

<>
Il y a très peu de papier de reste. There is very little paper left.
Je collectionnais les dessous de verre. I used to collect coasters.
Elle enveloppa le cadeau dans du papier de soie et mit un gros nœud rouge sur le dessus. She wrapped the gift in white tissue paper and put a big red bow on top.
Les câbles de fibre optique sont faits de minuscules fibres de verre aussi fines que des cheveux humains. Fiber-optic cables are made up of tiny glass fibers which are as thin as human hairs.
Une campagne est en cours dans la société pour faire des économies de papier de photocopie. A campaign is underway throughout the company to achieve economy in the use of copying paper.
Je me suis coupé la main droite sur un bout de verre. I cut my right hand on a piece of glass.
Ceux qui habitent des maisons de verre ne devraient pas lancer de pierres. Those who live in glass houses should not throw stones.
Ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas lancer de pierres. Those who live in glass houses should not throw stones.
Tom s'est coupé le doigt sur un morceau de verre. Tom cut his finger on a piece of glass.
Les bouteilles de bière sont faites de verre. Beer bottles are made of glass.
Je me suis fait dire mon avenir par une vieille avec un étrange œil de verre. I had my fortune read by an old lady with an eery-looking glass eye.
J'ai un œil de verre. I have a glass eye.
Ne marchez pas sur les éclats de verre. Don't step on the broken glass.
Vas-tu laisser ce papier et m'écouter ? Will you put down that paper and listen to me?
J'ai cassé un verre. I broke a glass.
Ce papier n'absorbe pas l'encre. This paper does not absorb ink.
Que dirais-tu d'un verre de bière ? What about a glass of beer?
Il dessina quelques lignes verticales sur le papier. He drew some vertical lines on the paper.
Tu veux prendre un verre ? Would you like a drink?
Pierre, papier, ciseaux. Rock, paper, scissors.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !