Exemples d'utilisation de "Michaels Stores" en anglais

<>
They destroyed stores and factories. Sie zerstörten Läden und Fabriken.
Some stores discount the price. Einige Geschäfte senken die Preise.
There were no stores in the Yukon. Es gab keine Geschäfte im Yukon-Territorium.
The central location gives easy access to stores and offices. Die zentrale Lage erlaubt leichten Zugang zu Geschäften und Büros.
I don't really like the stores there. Mir gefallen die Läden hier nicht so recht.
Are the stores closed on Sunday in England? Sind in England sonntags die Läden geschlossen?
Convenience stores sell candy bars. Mini-Märkte verkaufen Schokoriegel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !