Exemples d'utilisation de "benefited" en anglais

<>
Traductions: tous7 profiter4 avantager3
I benefited much from my association with him. J'ai beaucoup profité de mon association avec lui.
Choose such friends as will benefit you. Choisis tes amis de sorte qu'ils te profitent.
Does doing things in this way have a benefit? Faire les choses de cette manière présente-t-il un avantage ?
Advances in science don't always benefit humanity. Les progrès de la science ne profitent pas toujours au genre humain.
The job comes with a lot of fringe benefits. Le poste est agrémenté de nombreux avantages en nature.
The new road will benefit the people living in the hills. La nouvelle route profitera aux gens qui vivent dans les collines.
This article analyzes both the benefits and the drawbacks of reducing military spending. Cet article analyse à la fois les avantages et les inconvénients de la réduction des dépenses militaires.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !