Exemples d'utilisation de "brief" en anglais

<>
Let's make it brief. Faisons court.
The train made a brief stop. Le train fit une brève halte.
In brief, he was wrong. Pour faire court, il a eu tort.
He gave me a brief outline of the plan. Il me donna un bref aperçu du projet.
He sent me a brief letter. Il m'a envoyé une courte lettre.
After a brief speech the mayor fielded questions from reporters. Après un bref discours, le maire pris quelques questions des journalistes.
After a brief peace, war broke out again. Après une courte paix, la guerre éclata à nouveau.
He gave his reasons in brief. Il donna brièvement ses raisons.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !