Exemples d'utilisation de "defeated" en anglais

<>
Defeated revolutions are forgotten quickly. Les révolutions vaincues sont vite oubliées.
Republicans were defeated in many states. Les républicains furent battus dans de nombreux États.
Tom acknowledges that he was defeated. Tom a admis sa défaite.
Every team was defeated without exception. Chaque équipe a été vaincue sans exception.
Our team defeated our opponent 5-4. Notre équipe a battu notre adversaire par 5 à 4.
But a man is not made for defeat. A man can be destroyed but not defeated. Mais l'homme n'est pas fait pour la défaite. Un homme peut être détruit, mais pas défait.
The French were defeated at Waterloo. Les Français furent vaincus à Waterloo.
He defeated his opponent in the election. Il a battu son adversaire électoral.
He was defeated by the fly swatter. Il a été vaincu par la tapette à mouches.
Tom boasts of never having been defeated in a horse race. Tom se vante de n'avoir jamais été battu dans une course de chevaux.
The hero finally defeated the evil scientist. Le héros vainquit finalement le méchant scientifique.
He tried his best only to be defeated. Il fit de son mieux pour être finalement vaincu.
The most beautiful victory is to defeat one's heart. La plus belle victoire est de vaincre son coeur.
It is astonishing to witness that the Iranians, onto whom the Arabs imposed Islam through military defeat, have become its most zealous followers to the point of oppressing those of Zoroastrianism, though it is the religion of their own fathers. A kind of Stockholm syndrome on the national scale. Il est étonnant de constater que les Iraniens, auxquels les Arabes ont imposé l'Islam en les battant militairement, sont devenus ses plus zélés adeptes au point d'opprimer ceux du Zoroastrisme, qui est pourtant la religion de leurs propres pères. Une sorte de syndrome de Stockholm à l'échelle nationale.
The two parties allied to defeat the bill. Les deux partis se sont unis pour rejeter le projet de loi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !