Exemples d'utilisation de "exhaust gas" en anglais

<>
The air was polluted by exhaust gas. L'air était pollué par les gaz d'échappement.
Exhaust from factories pollutes the air. Les émanations industrielles polluent l'air.
We have run out of gas. Nous avons une panne d'essence.
The gas tank suddenly blew up. Le réservoir de gaz a soudainement explosé.
Don't forget to turn off the gas before you leave the house. N'oubliez pas d'éteindre le gaz avant de quitter la maison.
You can't see gas; it's invisible. On ne peut pas voir le gaz ; il est invisible.
I have abdominal gas. J'ai des gaz dans mon abdomen.
Tourists on the French Riviera are being robbed by thieves who gas them as they sleep. Les touristes sur la Côte d'Azur sont cambriolés par des voleurs qui les gazent pendant qu'ils dorment.
Tom puts gas in his car twice a week. Tom met de l'essence dans sa voiture deux fois par semaine.
This car is very economical on gas. Cette voiture est très économique en essence.
Have you turned off the gas yet? As-tu déjà coupé le gaz ?
We're running out of gas. Nous allons manquer de gaz.
No sooner had I entered the room than I noticed the smell not only of tobacco but of gas. Je ne fus pas plus tôt rentré dans la pièce que je remarquais non seulement l'odeur de tabac mais aussi de gaz.
It’s still too hard to find a job. And even if you have a job, chances are you’re having a tougher time paying the rising costs of everything from groceries to gas. C'est encore trop difficile de trouver un emploi. Et même quand on en a un, il y a des chances qu'on ait davantage de difficultés à payer le coût de tout, de l'épicerie au gaz.
The policeman is wearing a gas mask. Le policier porte un masque à gaz.
Should I pay for the gas? Dois-je payer pour l'essence ?
I smell gas. Je sens le gaz.
Our car ran out of gas after two minutes. Notre voiture fut à court d'essence au bout de deux minutes.
We ran out of gas in the middle of the intersection. Nous tombâmes en panne d'essence au milieu du carrefour.
Where do I pay for the gas? Où dois-je payer pour le gaz ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !