Exemples d'utilisation de "date limite d'utilisation" en français

<>
Je suis horriblement occupée parce que la date limite de remise du rapport approche. I am terribly busy because the report deadline is near.
Elles ont loupé la date limite. They missed the deadline.
Elle a raté la date limite. She missed the deadline.
Ils ont loupé la date limite. They missed the deadline.
Il a manqué la date limite. He missed the deadline.
Elle a manqué la date limite. She missed the deadline.
La date limite s'approche. The deadline is drawing near.
Nous avons raté la date limite. We missed the deadline.
Elle a loupé la date limite. She missed the deadline.
Il a loupé la date limite. He missed the deadline.
Il a raté la date limite. He missed the deadline.
Nous avons loupé la date limite. We missed the deadline.
Ils ont manqué la date limite. They missed the deadline.
Je suis horriblement occupé parce que la date limite de remise du rapport approche. I am terribly busy because the report deadline is near.
Ils ont raté la date limite. They missed the deadline.
Elles ont manqué la date limite. They missed the deadline.
Ah merde, la date limite de consommation est dépassée, c'est pour ça que tu as vomi ! Oh crap, it's past the consume-by date. That's why you threw up!
Elles ont raté la date limite. They missed the deadline.
Nous avons manqué la date limite. We missed the deadline.
Les options d'achat donnent le droit d'acheter un titre à un certain montant, appelé prix d'exercice, à une date donnée. Celles de vente, donnent le droit de vendre. Call options give the right to buy a security for a certain amount, called the strike price, by a given date. Puts convey the right to sell.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !