Exemples d'utilisation de "иностранец" en russe

<>
Не слишком хорошо, я иностранец. Çok iyi değil, daha yabancıyım.
Там внизу на пляже иностранец. Sahilde bir yabancı mı var?
Какой-то иностранец, мистер Генрих Ван Бракс. Yabancı biri: Bay Henrik Van Braks.
Полиция считает, что он иностранец. Polis onun bir yabancı olduğunu düşünüyor.
Согласен. И отвечаешь на английском, если звонящий не иностранец. Arayan kişi yabancı değilse, anlaşılır bir İngilizce ile konuşacaksın.
Он недавно иммигрировал, иностранец. Yabancı, yeni göç etti.
Я же выгляжу как иностранец. Yabancı gibi görünüyorum ya hani.
Таким говором, будто он иностранец. Nasıl da boğazdan. O bir yabancı.
Пуаро, вы - иностранец. Poirot, sen bir yabancısın.
Что там этот иностранец надевает, Альберт? Bu yabancı nasıl buraya geldi, Albert?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !