Exemples d'utilisation de "take the chair" en anglais

<>
"Is there a book on the chair?" "Yes, there is." "Y a-t-il un livre sur la chaise ?" "Oui, il y en a un."
She refused to take the money. Elle a refusé de prendre l'argent.
A dog jumped onto the chair and lay motionless for five minutes. Un chien sauta sur la chaise et resta immobile pendant cinq minutes.
Bring me a clean plate and take the dirty one away. Apportez-moi une assiette propre et emmenez la sale.
She tied him to the chair. Elle l'attacha à la chaise.
I'll take the yellow one. Je prendrais le jaune.
He helped me carry the chair. Il m'a aidé à porter la chaise.
Bricks never take the place of ferro-concrete here. La brique ne remplacera jamais (prendra la place) le béton armé ici.
Please move the chair. It's in the way. Déplace la chaise, s'il te plait. Elle est dans le passage.
She advised him to take the money. Elle lui conseilla de prendre l'argent.
His teacher gave it to him straight for breaking the chair. Le professeur le réprimanda sévèrement pour avoir brisé la chaise.
Take the pan off the fire. Retire la poêle du feu.
The chair is far from the door. La chaise est loin de la porte.
The helicopter is so useful that someday it may take the place of cars and trains. l'hélicoptère est si utile qu'un jour il pourrait remplacer les voitures et les trains.
Is the cat on or under the chair? Le chat est-il sur ou sous la chaise?
I have to take the test again. Je dois repasser le test.
The teacher is sitting on the chair. Le professeur est assis sur la chaise.
I always take the subway, to go to the city. Pour aller en ville, je prends toujours le métro.
A cat was sitting on the chair. Un chat était assis sur la chaise.
What time will we reach Akita if we take the 9:30 train? À quelle heure allons-nous arriver à Akita si nous prenons le train de 9h30 ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !