Exemples d'utilisation de "zeno di verona" en anglais
Wants to use your phone to take down Verona himself.
Хочет использовать телефон, чтобы лично убрать Верону.
Thousands of miles away in Verona, a terrorist safe house was raided.
За тысячу миль от Катара, в Вероне, в явочной квартире террористов провели рейд.
I didn't think Verona was too much cop, love, as it goes, but it was years ago and I was working.
Не думаю, что в Вероне было чересчур много Полицейских, тыковка, ну, насколько мне известно, это было много лет назад и я был занят на работе.
Coming out with that phone isn't gonna hurt Verona.
Обнародованные данные того телефона не навредят Вероне.
On a train, through the Italian countryside, from Verona to Zagreb.
На поезде, через сельскую местность Италии Из Вероны в Загреб.
You see, the Verona boasts individualized climate zones, Claire.
Видишь, Верона знаменита своими индивидуальными климатическими зонами, Клэр.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité