Exemples d'utilisation de "grounds" en anglais

<>
Students are forbidden to smoke on the school grounds. Il est interdit aux étudiants de fumer sur le terrain de l'école.
The ground is still wet. Le sol est encore humide.
Subways run under the ground. Le métro circule sous terre.
There must be a sustained effort to listen to each other; to learn from each other; to respect one another; and to seek common ground. Il doit y avoir un effort continu pour s'écouter l'un l'autre, pour apprendre de l'un et l'autre ; pour se respecter l'un l'autre ; et rechercher un terrain commun.
Maybe it's his age but his opinions seem a little more grounded in experience than everyone else's. Peut-être est-ce dû à son âge, mais ses opinions semblent un peu plus fondées dans l'expérience que celles de n'importe qui d'autre.
An apple fell to the ground. Une pomme tomba au sol.
We felt the ground trembling. On a senti la terre trembler.
Toss your gun on the ground. Jette ton arme au sol.
The pirates buried their treasure in the ground. Les pirates ont enfoui leur trésor sous terre.
The ground is covered with snow. Le sol est recouvert de neige.
Glorify the ocean, but stay on the ground. Glorifie la mer mais reste sur terre.
We saw the ground covered with snow. Nous avons vu le sol couvert de neige.
He doesn't have his feet on the ground. Il n'a pas les pieds sur terre.
A dead leaf fell to the ground. Une feuille morte tomba au sol.
All of the sugar has fallen to the ground. Tout le sucre est tombé par terre.
The hot sun baked the ground dry. Le soleil chaud brûlait le sol jusqu'à ce qu'il se dessèche.
In Singapore, it is a crime to spit on the ground. À Singapour, c'est un crime de cracher par terre.
There are big stones on the ground. Il y a de grosses pierres sur le sol.
The policeman wrestled the thief to the ground and put handcuffs on him. Le policier mit le voleur à terre et lui passa les menottes.
The ground was covered with frost this morning. Le sol état couvert de givre, ce matin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !